Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum
Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2)
Forum de l'alliance BBQ d'Ikariam sur le serveur Epsilon

Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monde Theta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclipse
Membre

Alliance: BBQ-
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Monde Theta Répondre en citant

D'après le compte-rendu n°IV de la BBQ rédigé avec brio par notre chef bien-aimé (comme ça, il reçoit de la pommade par quelqu'un d'autre que lui-même Razz ... Bon OK je sors Arrow ), nous sommes plusieurs à s'être inscrits sur le nouveau Monde Theta et ce, sans concertation.

Est-il envisagé de monter une alliance sur ces terres vierges?
Si oui, quel est le programme? Quel sera son nom? etc.

Je verrais bien "Alpha" comme pied de nez aux "Omega" (l'alpha et l'omega...).

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtomHeartMother
Chefs

Alliance: BBQ2-
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:41 (2008)    Sujet du message: Monde Theta Répondre en citant

Oui moi aussi eclipse je me suis inscrit...sous le même pseudo que sur epsilon d'ailleurs...mais avec des noms de ville différents !!!
Est ce que tu as le m^me pseudo quant à toi ??? j'ai vu qu'il y avait des eclipses !!!!
Bref il serait bon aussi de savoir ou est ce qu'on se situe l'un envers les autres !!!! avec totofu on est autour des coordonnées 30:40, on à déjà trois ville...et je suis presque déjà dans le top 500 !!! youpii !!! lol !!!
Sinon ouai on peu se faire une nouvelle alliance !!! ou alors en itégrer ne autre !!! perso je ne pourrais pas gérer deux alliances différentes sur deux mondes différents !!! ça demande pas mal de boulot à mon gout !!!!
Donc on se concerte et si tu veux écrit moi sur epsilon...tu me trouveras au même pseudo !!
Bye

PS : dites si il y en a d'autres inscrits !!!!

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas encore sur !!!

Eclipse
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Monde Theta Répondre en citant

Mince, je crois que je suis assez loin de vous : en 65:38.
On m'a balancée sur une île de cristal pour commencer. Pfffffff!
En classement je suis à la bourre, à cause du long WE de juillet. Razz
Mais je vais me rattrapper!

Et si on intégrait les Omegas??? Mr. Green

AtomHeartMother
Chefs

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: Monde Theta Répondre en citant

euh entre nous ça ne me tente pas plus que ça !!!! j'aime pas trop leur philosophie de jeu !!! mais je suis sur qu'on peu tyrouver une alliance ccol !!!!
Bon on verras ça !!!
En tout cas tu n'est pas très loin de greystoke

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas encore sur !!!

Eclipse
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: Monde Theta Répondre en citant

C'est bon, j'ai trouvé une alliance prometteuse : les -TC- (Triade Centurie). Ils sont classés 54ième pour le moment sur Theta. Mais nous ne sommes que 10. Sur Alpha, elle est super bien classée (au top 30 je crois).

Avis aux intéressés, ils recrutent. Wink
Il faut postuler sur leur forum, dont le lien est donné sur leur page externe.

Athena91
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: Monde Theta Répondre en citant

Sur Theta je suis dans l'alliance EPRM et vous ?

AtomHeartMother
Chefs

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:22 (2008)    Sujet du message: Monde Theta Répondre en citant

Ben moi je suis dans la CAMORRA à présent...mais est ce que ça va durer...elle part un peu en sucette !!!!

Et au fait Eclipse chez les MIT c'est cool ???

Athena91
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Monde Theta Répondre en citant

C'est ROME maintenant le sigle ... oups

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Monde Theta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006