Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum
Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2)
Forum de l'alliance BBQ d'Ikariam sur le serveur Epsilon

Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Visite diplomatique de la Légion of LUNA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Salon des ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitch

Alliance: Visiteur
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Visite diplomatique de la Légion of LUNA Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je viens faire un petit tour sur votre forum car je suis le diplomate de l'alliance Légion of LUNA.

Notre alliance est jeune (2 mois). Nous avons créer cette alliance avec des potes de boulot et après une période de recrutement, nous sommes arrivés à 22 membres et l'alliance se classe 73ème. Je suis également un nouveau venu sur ce jeu. J'ai commencé il y a 2 mois et demie et j'ai 141 000 points. Mon pseudo in game est pitch3.

Je viens prendre le poul de votre alliance et voir si parfois des contacts pourraient se créer. Que se soit pour des échanges culturels, des échanges commerciaux ou même des pactes dans le futur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aphrodisiac
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:45 (2008)    Sujet du message: Visite diplomatique de la Légion of LUNA Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Pitch!

Félicitation pour la création de votre Alliance et bonne continuation à vous tous. Okay

FPHdu68
Membre

Alliance: BBQ-
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: Visite diplomatique de la Légion of LUNA Répondre en citant

Bienvenue, et bonne continuation...
Have Fun

VIVE LA REVOLUTION ET L'HISTOIRE !!!

Visiter le site web du posteur MSN
RosaOfViolence
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: Visite diplomatique de la Légion of LUNA Répondre en citant

Ouais, bienvenue et aussi bonne continuation (copié sur la belle FPHdu68 ... dsl) ...
Par contre je vois qu'il y a du vol de ... de sa part ... ^^

HAVE FUN & SMILE ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Visite diplomatique de la Légion of LUNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Salon des ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006