Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum
Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2)
Forum de l'alliance BBQ d'Ikariam sur le serveur Epsilon

Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Aux portes des BBQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aphrodisiac
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:23 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, nobles membres de l'Alliance BBQ.

Je me présente, Aphrodisiac, j'ai 27 ans dans quelques jours, et je suis de la région du Nord.

Suite à un très bon contact avec Totofu, j'ai accepté l'opportunité qu'il m'offrait de me joindre
à vous afin de prospérer ensemble dans la bonne humeur. J'intègre donc votre Alliance (qui
est ma 1ère d'ailleurs) avec un total de points d'environ 85 000.
La route en solo se termine donc, ainsi que les messages du type: "vien dan mon alliance steuplai,
on é 2!" (Si si, je vous jure que ça existe!) et je voulais d'ailleurs vous féliciter sur l'attention que
vous portez à vos messages de recrutement. J'avoue que c'est ce qui m'a décidé à franchir le pas
avec vous malgré les dizaines d'autres demandes que j'ai pu recevoir.

Désormais cote à cote, je me mets à la disposition de l'Alliance et de ces membres.

Have Fun...

Aphrodisiac

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erflo
Chefs

Alliance: BBQ2-
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:28 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

Bienvenue Aphrosisiac,
Je dois avouer que les messages de Totofu sont excellent ! C'est comme ça qu'il m'a recruté aussi.
Sache que tous les membres des BBQ & BBQ2 sont aussi à ta disposition.
Je renouvelle : Bienvenue !!

Have Fun & Smile

Mr. Green

PS : avec quelques jours de retard, bon anniv Aphrodisiac.

aphrodisiac
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:19 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

Merci Erflo pour cet accueil. Mais pour l'anniv, tu es plus en avance qu'en retard!  Mort de Rire

Aphrodisiac

Ladyjulie
Diplomate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:31 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

Bienvenue à toi APHRODISIAC!!!!!!!!!!!
Bon jeu!!!

Sooske
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:44 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

Welcome !

C'est sur que cette alliance est sympa, tellement d'ailleurs que moi j'ai pas attendu qu'on me fasse signe j'ai directement harcelé Atom Mr. Green

Ravi de te voir parmi nous et joyeux anniv en avance Okay

MSN GTalk/Jabber
AtomHeartMother
Chefs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:53 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

Et oui c'est moi, le pestiféréde l'alliance !!! lol !!!
Non je fais ce que je veux, si j'ai envie qu'on me leche les polpes, y a aucuns soucis, ils sont de suite là !!! Je blague bien sur !!!

Ne t'y fies pas à TOTOFU n'ont plus, tu sais à part des belles paroles, il sert à rien !!! et je ne parle pas de sooske !!! pourquoi on l'a contacté d'ailleur ?????

J'ai envie de casser tiens !!! lol

Bienvenue en tout cas !!!! profite bien !!!

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas encore sur !!!

Sooske
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

AtomHeartMother a écrit:

Et oui c'est moi, le pestiféréde l'alliance !!! lol !!!
Non je fais ce que je veux, si j'ai envie qu'on me leche les polpes, y a aucuns soucis, ils sont de suite là !!! Je blague bien sur !!!

Ne t'y fies pas à TOTOFU n'ont plus, tu sais à part des belles paroles, il sert à rien !!! et je ne parle pas de sooske !!! pourquoi on l'a contacté d'ailleur ?????

J'ai envie de casser tiens !!! lol

Bienvenue en tout cas !!!! profite bien !!!
Atom tu sors Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN GTalk/Jabber
TOTOFU
Chefs

Alliance: BBQ-
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

Merci pour ces belles paroles et pour les cassages de mon frangin, c'est l'amour entre frère looolll Mort de Rire Bref tu découvriras par toi-même si ce ne sont que de belles paroles Mr. Green

Bienvenue en tout cas et au plaisir de te relire Very Happy

fumiste
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

bienvenu a toi.

tes 85000 points nous ont deja été "utile" puisqu'en 2 jours l'alliance a gagné 3 places ...

encore une fois bienvenu!

ou  sont tes iles?

FPHdu68
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

Bienvenu!!!!!!

VIVE LA REVOLUTION ET L'HISTOIRE !!!

Visiter le site web du posteur MSN
toss
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

hey...bienvenue est merci d'avoir choisit cette alliance!!!! Mr. Green

Kallahan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 03:54 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

Bienvenue a l'Alliance et j'espere pour toi que tu vas trouver ta place ici comme moi je l'ai fait.

aphrodisiac
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:54 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

Merci à toutes et tous pour cette accueil.

@ Fumiste: mes iles se situent aux environs [50:85].

Sooske
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:57 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

aphrodisiac a écrit:

Merci à toutes et tous pour cette accueil.

@ Fumiste: mes iles se situent aux environs [50:85].

On pourra commercer je ne suis pas très loin de toi au besoin Okay

MSN GTalk/Jabber
aphrodisiac
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac Répondre en citant

Aucuns soucis Sooske!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Présentation nouveau Membre: Aphrodisiac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Aux portes des BBQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006