Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum
Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2)
Forum de l'alliance BBQ d'Ikariam sur le serveur Epsilon

Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau membre => Xtreme ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Aux portes des BBQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtreme
Membre

Alliance: BBQ2-
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous l'avez peut-être deviné, je suis Xtreme  Mr. Green

Au départ je viens du monde eta, là bas j'y ai un empire plus... évolué ! Mais mon expérience m'aidera surement à évoluer plus vite !

Bref que dire de plus, pas grand chose je pense lol

Alors bon jeu à tous !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtomHeartMother
Chefs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!
Sur qu'avec de l'expérience tu vas vite progresser, dans un monde bien évolué en plus !!!!

On ne devrait pas tarder à te donner tes droits !!!

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas encore sur !!!

Ladyjulie
Diplomate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!
Prospère bien!!!!!! Very Happy

Sooske
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MSN GTalk/Jabber
Xtreme
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

Merci à vous pour cet accueil !

AtomHeartMother
Chefs

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

en fait pour te donner tes droits il faudrait déjà que tu soit dans une alliance je t'invite à intégrer la BBQ2- ( de préférence ) ou vraiment si tu veux la BBQ mais on commence à manquer de place !!!! Wink

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas encore sur !!!

gps
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

Bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur Skype
TOTOFU
Chefs

Alliance: BBQ-
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

Bienvenue Xtreme Very Happy  

Loki-
Chefs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:21 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

Bienvenue, je pense aussi que tu devrais aller côté BBQ2- (en tout cas pour le moment), 102 places occupées chez BBQ- : Surbookés  Rolling Eyes XD

MSN
Xtreme
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

j'ai lancé une demande pour BBQ2, je suppose  BBQ est réserve aux meilleurs non ?

AtomHeartMother
Chefs

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

boahhh meilleur ça n'est pas le mot, ceux qui ont le plus de point on va dire et encore tu vois je suis dans la wing avec 215 00 points...encore que c'est différent !!! bref peu importe t'inquiète pas ...tu reste dans l'alliance en général, c'est la même chose, on forme une unité !!!

Loki-
Chefs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

BBQ- est simplement réservé aux membres d'environ de plus de 10 000 points. Mais je ne préfère pas trop m'avancer sur ça, Totofu ou AtomHeartMother sauront mieux répondre que moi (J'ai oublié ce point en fait ...)

MSN
AtomHeartMother
Chefs

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

oui bon on ne va pas dire qu'il y a vraiment de limite de points, on fait comme ça nous arrange le mieux en fait, mais bon Nico si on te fais des demandes et que les joueurs ont plus de ...10 000 ou 15 000 points vire ceux qui sont averti !!!!!où les inactifs quit à !!!
On te laisse gérer !!!!
Au passage ça serait cool que tu m'envoie à moi ou a Erflo la liste de tous les membres de BBQ- pour qu'on la mette dans notre page interne histoire que tout le monde sache qui est qui !!! merci bien !!! juste un petit copier collé et c'est correct !!!

TOTOFU
Chefs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

Juste une clarification, Atom n'a pas 215 00 points, il a oublié un 0... 215 000 ! Mr. Green

En effet, il n'y a pas vraiment de règles établies pour le moment au niveau de la limite de classement, on improvise mais c'est certain que si nous avons besoin de places, on demande aux joueurs en bas de classmenet de passer dans la BBQ2-. S'il répondent pas, alors on les enlève.

De toute façon qu'on soit dans la BBQ- ou la BBQ2- ca fait aucune différence, on communique à 99 % uniquement par le forum donc tout ca c'est juste sur le papier.

En effet, c'est une bonne idée d'avoir une liste de tous les joueurs dse deux alliances Okay

AtomHeartMother
Chefs

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:19 (2008)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme ! Répondre en citant

c'est bon xtreme est dans la BBQ2 on peut lui donner ses droits !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Un nouveau membre => Xtreme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Aux portes des BBQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006