Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum
Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2)
Forum de l'alliance BBQ d'Ikariam sur le serveur Epsilon

Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Aux portes des BBQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallahan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir puissants seigneurs de l'alliance BBQ, je me présente : Je suis le seigneur Kallahan.

Votre diplomate m'a tendu la main avec une invitation de venir voir comment est l'ambiance et l'entente entre les seigneurs de cette alliance et j'ai décider de venir voir de mes propres yeux. Pourquoi laisser des messagers me le décrire quand je peux venir le constater par moi meme.

A premiere vue je peux constater qu'il règne un climat de bonne entente entre ceux qui sont ici depuis longtemps et ceux depuis peu aussi alors pour mes observations c'est déja un bon départ. Je ne veux froisser personne en disant ceci mais je ne suis pas encore completement convaincue si je vais rester. Mes villes sont bien autonome et jusqu'a maintenant, mes murs n'ont jamais affronter le feu et le sang malgré les nombreuses guerres dont mon peuple a participer et que les dieux d'Elipson fasse en sorte que je continue a etre victorieux.

Si jamais le jour venait que je ne resterais pas dans votre alliance, je peux vous jurer sur mon honneur que tous ce que je découvrirai ici resterons avec vous et que jamais je n'utiliserai ces renseignements contre vous. Il faut aussi dire que j'en suis a ma premiere journée de visite alors je n'ai aucune opinion de faite encore. Durant mon séjour parmis vous, mes armées sont au service de l'alliance et que si jamais une guerre se déclaraient je la ferai a vos coter meme s'il s'agissait de ma derniere action parmis vous.

Au plaisir d'apprendre a plus vous connaitre et peut etre meme rester au sein de votre famille si bien sur apres m'avoir connu vous voulez toujours mon appuie.

Cordialement, Seigneur Kallahan

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki-
Chefs

Alliance: BBQ-
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue à toi. Etant donné que tu es membre de BBQ-, je te donnes les droits pour visiter la partie interne du Forum Okay
Et au plaisir d'apprendre à te connaître aussi.

MSN
erflo
Chefs

Alliance: BBQ2-
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonsoir Kallahan,
Quel plaisir de lire ce genre de message !!!
Soit le bienvenue parmi nous !! J'espère que ce ne sera pas le dernier contact entre nous !
Je souhaite que tu te détendes parmi nous et que tu prospère doucement, tranquillement, comme tout un chacun.
A très bientôt de te lire

Have Smile

Sooske
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:05 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Salut à toi !

Soit le bienvenue parmi nous Okay

MSN GTalk/Jabber
Ladyjulie
Diplomate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Salut
Bienvenue à toi Surprised

TOTOFU
Chefs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:41 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Salut kallahan,

En effet, c'est un message qui fait plaisir à lire... Prend le temps qu'il te faut pour t'imprégner de l'ambiance et sache que peu importe ta décision de rester ou de nous quitter, si tu as besoin de quoi que ce soit, nos portes te seront toujours ouvertes que tu sois avec nous ou que tu es continué ta route seul ou avec d'autres ! Very Happy

Egalement, au plaisir de te relire Smile

Sonata47
Diplomate

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:30 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

toss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

salut a toi, tu découvrira une alliance de respect et d'entraide content que tu sois avec nous. Mr. Green Okay

AtomHeartMother
Chefs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Salut à toi l'ami !!!

Ne t'inquiète pas, quoi que tu fasses, on te respectera dans la joie et la bonne humeur !!!

A bientot en interne j'espère !!!!

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas encore sur !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Aux portes des BBQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006