Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum
Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2)
Forum de l'alliance BBQ d'Ikariam sur le serveur Epsilon

Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est quoi ces façons de faire? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chipoutine

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

Voilà, j'ai été attaquée par un membre de cette alliance. Je trouve pas cela FUN du tout.

JYEMIN a lancé des attaques en nombre hier, il a récommencé aujourd'hui.
J'ai essayé de parlementer avec lui, lui dire que mes cités étaient pacifistes, échangeaient et commerçaient avec les autres de façon cool. On est pas des belliqueux, ni des barbares.
Après avoir mis à sac mes quelques armées de défense, il a continué sans vergogne.(environ 20 attaques hier). Et il pille, et il pille...
Today, il a remis cela. Plus de 10 attaques lancées, alors que j'ai essayé de demander la trève, alors que je n'ai plus de défense, alors qu'on est pacifistes.
Il a fini par répondre ... "Désolé pour toi" qu'il a dit ... Son trip, m'a t-il écrit : "prendre une cité en cible, et l'attaquer sans cesse pendant 48 Heures".
Et pas moyen de le tempérer "Désolé, c'est tombé sur toi".... pfffff
Bref, malgré ma demande, il 'a pas stoppé ces attaques.
C pas noble, c pas classe, c même pas un valeureux guerrier....re pffff

C'est la premier fois que je vois un joueur s'acharner comme cela. Ce n'est là que comportements de barbare sans éthique, et de toute façon pas conforme aux valeurs pronées par votre alliance "Solidarité Echange Ouverture et Prospérité".

J'ai échangé avec la diplomate de cette alliance et je suis venue sur ce forum pour le dire à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOTOFU
Chefs

Alliance: BBQ-
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

Bonjour Chipoutine,

Je te prie sincèrement de nous excuser pour cette incident.

Je t'ai écris IG. Notre diplomate et moi-même sommes en train de parlementer avec Jyemin pour régler cette situation au plus vite.

Bobimacfly
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis peu dans l'alliance, j'ai reçu un appel a l'aide de la part de terrykiki76620, de ce pas je lui préte mon aide et entame une attaque sur l'assaillant + une protection sur terrykiki76620. Alors j'ai peut étre commis une faute de tactique mais voilas ce que je recois de la part  de l'assaillant : lyubov city X:35 Y:23 Zinios. Premier Message:
"je te conseil grandement de retirer ton attaque, il serait vraiment malheureux que je doivent contourner les règles du jeu...

EN m'inscrivant je me fatigue à jouer dans les règles sans utiliser mes talents informatiques...

un compte est si vite supprimer...tu vois ce que je veux dire...d'ailleurs cela ne s'arrête pas uniquement au cadre d'un compte...mais à celui d'un alliance..d'ailleur, qu'elle belle invention l'alliance...autant de compte lié les un aux autres....

Je pense que je n'ai pas besoin d'être plus explicite...

la seule condition à la non application de la menace, et l'annulation de la tienne.. ne vient pas non plus me faire la morale..

tu joues avec des armes, je jouerai avec les miennes....

tu attaques un petit joueur... j'attaque un petit internaute...

AHHHH Darwin... si tu savais a qu'elle point tu as raison...

à bon entendeur..

[color=#ccff33]Deuxieme message :"bon, je pars ce soir m'amuser... si je rentre et que je m'aperçois de ton infortune...je tolèrerai que tu me renvoie pour l'équivalent de ce que tu auras détruit..temps compris... sinon pendant ton sommeil ma menace sera exécuté...avec je te l'avoue un grand plaisir...

c'est tellement tentant de se prendre pour dieux...décider de la vie et de la mort d'un compte Smile Vive l'informatique

P.S. ce geste sympatique est du au fait que je me dis, le pauvre, s'il a quitter son ordinateur avant la fin de l'attaque...il n'aura pu me montrer sa bonne fois...

hehehe, sadysme, quand tu nous tiens...

Alors intox???????

Ne voulant pas prendre de risque, je rapatrie mon armée, tout en sachant que l'on peut tjs revenir.
Merci pour vos réponses;

Cordialement, Bobimacfly.

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur.

Ladyjulie
Diplomate

Alliance: BBQ2-
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:18 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

Il faut aller dans la partie "Donjon" pour ce sujet BOBIMACCFLY.
J'ai contacté aujourd'hui cet attaquant et si tu fais la même chose le problème ne sera pas réglé pour TERRYKIKI.

TOTOFU
Chefs

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:55 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

Mort de Rire Belle intox de Lyubov city !!!

Ca s'appelle du chantage... On se prend pour un dieu et on pense pouvoir supprimer les comptes de toute une alliance. S'il est capable de ca alors il est capable de créer un bug informatique mondial or qu'est ce qu'il attend et qu'est ce qu'il fait à jouer sur le monde Epsilon d'Ikariam au lieu de tenter de pirater des systèmes informatiques ou autre lol

Ce qui me ferait plaisir Bobimacfly, c'est que tu contactes les administrateurs de ce monde. In Game, tout en haut, il y a classement, tu cliques dessus, à gauche, il y a Pilori, tu cliques dessus, tu vas avoir un lien pour contacter un administrateur du forum et tu pourras expliquer ta plainte, car ce qu'il est en train de faire s'appelle du chantage car en aucun cas tu outrepasses les règles du jeu... ET ce gars fait preuve d'un total anti jeu. Les administrateurs vont te recontacter, te demander des codes temporaires pour vérifier ces messages de chantage et puis j'espère soit un gros avertissement soit une fermeture de son compte...

Son histoire est à dormir debout, j'y crois pas un seul instant !

TOTOFU
Chefs

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:58 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

Il est en mode vacances cet c... ! Mort de Rire

SVP dès qu'il redevient actif, on le bombarde de pillages ! ses coordonnées 35:23 (il est juste à coté de ma capitale trop cool Mr. Green ) , il a 1650 points et 144 points d'armée

TOTOFU
Chefs

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:05 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

Je lui ai écris, je vais le guetter. On s'en reparle dans la section le donjon ! héhé Twisted Evil

titan73
_TD_

Alliance: Allié
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 06:30 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

encore un suicidaire Mort de Rire
il sont fou c'est pigeons MOUAAAAA

Sonata47
Diplomate

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:26 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

C'est vraiment du n'importe quoi... Ce genre de petit joueur ridicule mythomane me débecte ! Evil or Very Mad 35:23 .... je retiens c'est encore pas trop loin de chez moi j'irai bien faire un tour aussi ....  

Sooske
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:05 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

ça ne me dérangera pas de faire un détour de 12h00 histoire de lui dire bonjour aussi  Very Happy

MSN GTalk/Jabber
AtomHeartMother
Chefs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:11 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

Bon on s'est détourné du sujet de base, c'est pas cool pour notre l'auteur de ce topic, désolé chipoutine, je laisse mes confrère s'occuper de jy !!!!

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas encore sur !!!

gps
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

je peux le pillé moi aussi svp

Visiter le site web du posteur Skype
AtomHeartMother
Chefs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

Non on pille rien ni personne, ça reste un BBq ne l'oubliez pas !!!

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas encore sur !!!

TOTOFU
Chefs

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

Ah non c'est clair, on va pas piller Jyemin, même s'il y a eu cet incident, Merci Smile

Sonata47
Diplomate

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire? Répondre en citant

Je pense que tout le monde parlait de piller celui qui fait du chantage et pas Jyemin Smile Evidemment qu'il n'est pas question de piller Jyemin ... mais tout cela est hors sujet, on aurai pas du parler de cela ici 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: C'est quoi ces façons de faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006