Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum
Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2)
Forum de l'alliance BBQ d'Ikariam sur le serveur Epsilon

Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kessen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Aux portes des BBQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kessen
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Présentation Kessen Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente Kessen nouveau membre de l'alliance depuis peu, j'ai 30 ans et suis passionné de jeu pc.

J'aime énormément ce jeu et bien plus depuis que je suis membre de l'alliance, Merci à tous de l'aide que j'ai pu reçevoir déjà et j'espere pouvoir en faire autant pour les autes membres de l'alliance.

Bon jeu à tous et HAVE FUN Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toss
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: Présentation Kessen Répondre en citant

bonjour a toi est bienvenus dans notre grande famille!!! Okay

Sooske
Membre

Alliance: BBQ2-
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:19 (2008)    Sujet du message: Présentation Kessen Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MSN GTalk/Jabber
TOTOFU
Chefs

Alliance: BBQ-
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: Présentation Kessen Répondre en citant

Bievenue à toi et au plaisir de te relire Very Happy

Ladyjulie
Diplomate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: Présentation Kessen Répondre en citant

Bienvenue
Bon jeu Smile

erflo
Chefs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Présentation Kessen Répondre en citant

Salut Kessen,
Comme je le dis de temps en temps : pose tes fesses et prend une bière !!!
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Kessen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Aux portes des BBQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006