Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum
Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2)
Forum de l'alliance BBQ d'Ikariam sur le serveur Epsilon

Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance BBQ & SPQO Olympe toujours d'actualité ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Salon des ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karno
Olympe

Alliance: Allié
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: Alliance BBQ & SPQO Olympe toujours d'actualité ?! Répondre en citant

Oyez oyez oh membres de l'alliance BBQ.

Je me présente à vous à fin de pouvoir réactualisé notre ambassade qui me semble t il a disparu ?!

Je suis rentré récemment de vacances et suis rendu compte d'une fuite de nos membres et de mon inactivité de quelques jours qui a entrainé une succession d'attaques sur mes cités (arf ça fait mal TOTOF :p )

Donc je me suis rendu compte à mon retour de l'ascension des JAH et de l'accroissement de leurs véhélités envers... TOUS
et de l'apparition d'autres concurrents dans le top20.

Je viens donc me présenter au salon des ambassadeurs à fin de resserrer nos liens et relancer une réflexion sur le concile d'Epsilon ou une alternative nous permettant une entraide et évolution conjointe.

Je me tiens à votre disposition pour entrevoir notre avenir commun.

Paix et Félicité aux membres de Have Fun,
Karno.
Diplomate de l'alliance Olympe.

PS: n'hésitez pas à émettre les sujets de réflexion sur lesquels nous devons réfléchir dans les prochains jours et également à poser les questions si besoin.

Diplomate de l'alliance Olympe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erflo
Chefs

Alliance: BBQ2-
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:05 (2008)    Sujet du message: Alliance BBQ & SPQO Olympe toujours d'actualité ?! Répondre en citant

Bonsoir à toi Cher Karno,

Il semble effectivement que ce monde soit en crise (pas financière mais guerrière) depuis peu !!
Nous subissons nous même quelques attaques plus ou moins justifiées.

Je suis depuis peu ministre des BBQ2 et j'ai vu plus ou moins certains messages concernant ce concile.

Je laisse donc la réponse sur ce point précis à nos chefs car malheureusement ma maigre expérience sur ce sujet ne me permet pas d'être clair.

Je tenais juste à te souhaiter un bon retour dans ce monde de brute et sache que nos tavernes sont ouvertes à toi et à tes alliés pour pouvoir discuter de ce concile.

Comme le veut la devise des BBQ et BBQ2 : Have Fun & Smile

TOTOFU
Chefs

Alliance: BBQ-
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 02:43 (2008)    Sujet du message: Alliance BBQ & SPQO Olympe toujours d'actualité ?! Répondre en citant

Le consile d'Epsilon a été débattu il y a quelques mois... La l-m-e en avait fait une brève présentation dans la même rubrique plus bas : alliance avec les Lme

Bonjour,
Je me présente Seigneur Marchand Proclés.
Je suis l'humble diplomate de la LigueMercantile (L-m-ε )
Comme nous sommes alliés j'ai fait le déplacement depuis Menegroth pour venir en personne nous présenter.
Voici donc la Page visible :

Membre co-fondateur du Concile d'Epsilon

http://concile-epsilon.heberg-forum.net/forums.html

Description :

Nous sommes les Seigneurs Marchands membres de la Glorieuse Ligue, nous avons tous pour but le commerce et l'application du commerce où que nous soyons.

Nous défendons nos intérets avec ardeur car sans eux le commerce ne peut avoir lieu.

Si vous désirez rejoindre les Seigneurs Marchands Contactez nous.

Proclés

Diplomate et Fondateur de la Ligue.

Comme vous pouvez le constater nous recherchons des alliances afin d'étendre la paix et le commerce à travers le monde.
nous sommes Membre du Concile d'Epsilon qui a pour but de Former une grande Alliance d'alliances, plus efficace que les alliances via ambassades.
Si vous êtes interressés vous savez où aller.

Amicalement.

Maintenant que l'équipe a été remodelé et qu'on a plein de nouveaux membres très actifs, on pourrait relancer le débat car c'est vrai que la conjoncture actuelle laisse paraître un avenir morose sous le joug d'alliances puissantes et sans pitié. Par contre on va le débattre en interne, je viens de remnoter le sujet Méga Coalition dans la rubrique le Donjon. Allez y faire un tour et donner vos idées. Very Happy

Lesthate

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: Alliance BBQ & SPQO Olympe toujours d'actualité ?! Répondre en citant

A vous les BBQ et BBQ2,

Je suis le seigneur Lesthate et je viens en qualité d'ambassadeur de l'Olympe.

Chaque jour nos îles accueillent de noveaux joueurs aux intensions des plus douteuses. Dans ce climat difficile je viens témoigner de l'amitié de l'Olympe pour votre alliance et je sollicite l'union de neux deux peuples face à l'adversité... J'espère  trouver dans votre alliance des seigneurs souhaitant oeuvrer avec l'Olympe pour la grandeur de nos nations.

Je vous salue membres des BBQ et BBQ2, je me tiens à votre entière disposition

Lesthate

erflo
Chefs

Alliance: BBQ2-
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Alliance BBQ & SPQO Olympe toujours d'actualité ?! Répondre en citant

Bonjour cher Lesthate,
Malheureusement, tu n'es pas au courant du sombre destin des BBQ & BBQ2 !
Depuis le début de l'année, ces 2 grandes alliances se trouvent à l'abandon de part la fuite de ses chefs (moi y compris puisque j'étais Ministre des BBQ2) ! Il reste des joueurs avec encore le sigle BBQ mais ils naviguent seuls dans ce monde dangereux !
J'espère que tu trouveras des alliés pour défendre votre cause rapidement.
Je te souhaite bonne chance dans cette quête.
A bientôt
Erflo

Lesthate

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Alliance BBQ & SPQO Olympe toujours d'actualité ?! Répondre en citant

Donc en faite il n'existe de plus d'alliance BBQ ou BBQ2???
Qu'advient-il des joueurs portants encore le sigle???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Alliance BBQ & SPQO Olympe toujours d'actualité ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Salon des ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006