Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum
Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2)
Forum de l'alliance BBQ d'Ikariam sur le serveur Epsilon

Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos commentaires sur l'alliance BBQ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Salon des ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtomHeartMother
Chefs

Alliance: BBQ2-
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Ou lala que de fleur !!!! c'est pas grand chose tu sais !!!! enfin si Tof il bosse vraiment dur...mais moi tu sais...je ne suis là que pour passer la serpillère et nettoyer le comptoir du café !!!! Mort de Rire
Hein Tof ????

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas encore sur !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOTOFU
Chefs

Alliance: BBQ-
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Et faire ma manucure et sortir le chien, n’oublie pas l’essentiel quand même. Je trouve que tu te valorises un peu trop en mettant que tu es le responsable de passer la serpillière ou nettoyer le comptoir à café !!! Mais peut être je vais de donner une promotion, tu le mérites quand même... Tu seras responsable en chef de sortir les poubelles. Un super poubelleur !!! Ca fera une bonne expérience sur ton CV à y mettre après ta licence en technicien du nettoyage des poubelles avec mention bien !!!! lol Mort de Rire Wink

AtomHeartMother
Chefs

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Suce mon kiki enfoiré !!!! QUand je serai prof à Yale en astrophysique des nanoparticules tu viendras me lecher les basques pour que je te donne ma modeste promo de 15000 marbre, toi simple RH !!!!! Mort de Rire

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas encore sur !!!

Ladyjulie
Diplomate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Hein c'est intéressant tout ça. Tu a l'air d'être un homme sur qui il faut miser ATOM. Prof à YALE, j'avoue que c'est pas mal!!!!!!!!!!!!!!!
EN FAIT C EST QUOI TON VRAI METIER?????????lol!!!!!!!!!!!!

TOTOFU
Chefs

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

C’est un simple étudiant BAC+9 en recherche biomoléculaire sur la reproduction des wistitis, tout ce qu’il y a de plus pationnant quoi lol Mort de Rire

Ladyjulie
Diplomate

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

BAC+9 ça existe ça LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon on va arrêter il va le prendre mal. Je voudrais pas vexer mon p'tit ATOM

TOTOFU
Chefs

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Bah il a l’habitude. Il est un étudiant en physique à Université Montpellier III, il fait je sais plus trop quoi. Tout ce que je sais c’est qu’il y a pas beaucoup de maths et heureusement qu’il y a les calculatrices ! lol Very Happy

Melkior
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

lol effectivement sinon je donne pas chere des reste de leur servo (oups le mien c deconnecté) cerveau ! (voila qui est mieu... bon ok Arrow )
bac + 9... comment fé t'il, deja au college j'en avé ra ma clak de l'ecole.... je n'est qu'une chose a dire respé si c veridique mais j'y croi pas trop ! lol
et pour un peu de culture personnelle... c koi cette "yale" c une ecole ou les prof donne des cour o prof ??

AtomHeartMother
Chefs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:01 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Puffff si vous écoutez ce qui nous sert de Chef on est pas sorti moi je vous le dit !!!!!
Pour Melkior, Yale c'est une des grandes écoles Américaines dans le genre Harvard si ça te parle mieux !!!! enfin le truc ou il te faut débourser 50 000 dollars dans l'année rien que pour t'inscrire !!!!!
Anyway et sinon moi je ne suis qu'un simple étudiant ( 3ème anné ) en Licance de Physique-Chimie et non en recherche biomoléculaire sur la reproduction des wistitis !!!! et je suis à Montpellier 2 et pas 3 !!!! 3 c'est pour les Lettrés (fac de lettre...une autre espèce !!! Mort de Rire )!!!!!

Melkior
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

a ok... c pas donner... ta pas interet a chier ton années lol
mon cousin a fé la mm fac que toi mais a laiser tombé et est devenu instituteur de ce1 ... pas du tt pareil lol !
bien du courage a toi et bonne rentrée o faite Mr. Green  

AtomHeartMother
Chefs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

merci !!! ça va j'ai une petite quizaine de jour de vac !!!!

Ladyjulie
Diplomate

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

bonne rentrée à tous!!!!!!!!!!!!!!(pour ceux qui vont encore à l'école!!!!!!!!lol!!!!)
C'était bien cette école!!!!!!!!je suis nostalgique

FPHdu68
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Merci, lol, moi je rentre au lycée cette année....

VIVE LA REVOLUTION ET L'HISTOIRE !!!

Visiter le site web du posteur MSN
AtomHeartMother
Chefs

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

ahhh le lysée !!! boahhh c'est super !!! à part l'histoire bien sur !!! lol !!! je te charie bien sur !!!
Non la seconde...bon !!! tu t'éclate mieux en terminale et première entre nous !!!! tu verras bien de toute façon !!!!

FPHdu68
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

GRRR, l'Histoire...
MDR

De toute façon les prof y vont en c****
J'ai mon caratctère, mdr

Je leur souhaite au la main, bonne chance!!! (surtout à celui d'Histoire et de théâtre)...

MDR

VIVE LA REVOLUTION ET L'HISTOIRE !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Salon des ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006