Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum
Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2)
Forum de l'alliance BBQ d'Ikariam sur le serveur Epsilon

Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos commentaires sur l'alliance BBQ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Salon des ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOTOFU
Chefs

Alliance: BBQ-
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Bonjour à tous !!! Smile

Comme on va bientôt lancer une nouvelle campagne de recrutement en collaboration avec nos nouveaux délégués aux affaires étrangères : Jony2 et The Legend, j’aimerais avoir vos avis sur ce que vous pensez de l’alliance, des valeurs et des membres en général en quelques phrases. On pourrait ajouter vos quelques lignes de promotion dans nos messages de recrutement.

J’ai ouvert ce post en externe afin que les joueurs désirant visiter notre forum puissent avoir accès à nos commentaires afin de garantir toute transparence.

J’attends vos messages ! Mr. Green
Bonne journée à tous
TOTOFU

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtomHeartMother
Chefs

Alliance: BBQ2-
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!
Voilà maintenant un peu moins de deux mois que je sis sur le monde d'epsilon, mon frère TOTOFU a crée l'alliance juste après que je commence à jouer et j'ai qu'une chose à dire c'est chapeau !!!!
En très peu de temps je trouve on est arrivé à qq chose de vraiment génial je trouve, on est vraiment parti de rien ( Totofu a crée cette alliance avec 4000-5000 points et petit à petit des joueurs sont venus ( grâce en grande parties aux nombreuses campagnes de recrutement de notre chefs ) tous aussi "mauvais" les uns que les autres, moi j'ai rejoind aussi cette alliancve avec moins de 3000 points et petit à petit et bien on est devenu grand...certe nous ne sommes pas encore excellent mais il ya vraiment une bonne entente, tout monde joue et progresse à son niveau mais on progresse vite déjà je trouve étant donné qu'on a jamais fait des recrutements durable avec des joueurs ayany plus de 20 000 points !!!! donc en partant de rien et bien on est vraiment arrivé à quelque chose....et ce que je trouve aussi super c'est que sur la 40ène que nous sommes pour le moment et bien personne n'a arrêté de jouer ( à part totof85 que recement ) donc ça s'est bien aussi !!!!

Enfin ouai franchement je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'alliance où sa se passe autant dans la bonne entente et la démocratie donc......have fun !!!!!!

On se prend pas la tête c'est ça qui est bon !!!! Okay

AtomHeartMother

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas encore sur !!!

kurosaki_san
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi
notre alliance est partie de rien mais surtout à garder ces objectifs d'abord prendre du bon temps tout faire dans une entente bonne enfant je n'ai rien à redire nous faisons notre petit chemin tout doucement et qui sait peut être nous allons finir par être les premiers Very Happy
un grand hourra pour nous membres de l'alliance BBQ mais aussi à tous ceux qui nous rejoindrons dans un avenir proche je veux dire vous ne serez pas dessus et nous vous attendons avec impatience

Yahoo Messenger MSN
jony2
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Bravo!!

lorsque je suis rentré dans cette alliance (il y a de cela un peu plus de deux semaines) je ne pensait pas trouver une aussi bonne entente et une alliance aussi puissante et détendu!

je ne m'en plaind pas bien au contraire c'est la première fois sur un jeu comme ikariam que je rencontre une alliance ausssi sympa!!!

bravo et continuons comme ca!

pour les futures campagnes de recrutement je vais m'investir à fond car c'est important c'est peu de le dire! et puis après tout plus on est de fous plus on ri !!

Athano
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

oui mais un proverbe chinois dit aussi : "plus on est de fous, moins y a de riz"

ok je sors

je trouve également que l'ambiance qui règne au sein de l'alliance est excellente et pousse à vouloir s'y investir Wink

Masterdayo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

J'adore le proverbe chinois ! gardons-nous tout le riz voyons Razz ou augmentons nos terres arables !

TOTOFU
Chefs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Excellent proverbe, j'adore lol Mort de Rire

AtomHeartMother
Chefs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

En effet mais si tu cherche une dent de fourmi dans un sac de sable...trouve d'abord le sac de sable !!!!!

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas encore sur !!!

Ladyjulie
Diplomate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Bonjour à tous membres de la BBQ!!!!!!
Je suis Ladyjulie. Membre depuis quelques semaines déjà et très heureuse de l'être. Lorsque l'on m'a recruté, je cherchais une alliance sans savoir vers laquelle m'orienter et par miracle je n'ai pas eu à chercher longtemps. J'ai été vraiment bluffée par l'organisation, l'accueil, la disponibilité, l'écoute.......(trop de qualités)!!!! au sein de cette alliance.
Continuons ainsi.
Merci à tous Very Happy

Loulou02
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Salut tout le monde je voulait dire que cette alliance est super depuis que j'y suis depuis 2 mois sinon je suis interresser pour être assistant administratif voilà c'est tout et je souhaite à tout le monde de continuer sur cette voie bye et surtout HAVE FUN Mr. Green

nalkeres
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Pareil pour les postes administratifs s'il y a, Sinon alliance extrement sympatique avec une ambiance que j'ai rarement vu tellement elle est chaleureuse
Et encore merci a TOTOFU de sa proposition pour mon entrée dans l'alliance
Voila un grand merci a tout ceux qui font tourner cette alliance et a tout ceux qui mettent l'ambiance ( j'espere en faire partie !! xD )

Melkior
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 03:45 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

tout ceux qui en fond partie ??? ba vu qu'on t'entend regulierement tu la fait vivre aussi a ta maniere aussi Smile

erflo
Chefs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 06:57 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors que dire de cette alliance qui n'a pas encore été dit ?
Rien sinon tirer un coup de chapeau aux "dirigeants" pour leur boulot et leur bonne humeur !
Ah, au fait, s'il y a une place de chef de bar dans l'alliance, je suis preneur !! J'ai un assistant lance-pierre on peut donc fournir !!
Mr. Green

nalkeres
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

Le lance-pierre va nous filer les bouteilles a distance xD

the loveur
Membre

Alliance: Allié
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ Répondre en citant

merci

merci TOTOFU pour tous se que tu fait je trouve que c'est la meilleur allliance au monde !!!

Tu es vachement simpas et et tu es solidaire s'est pour sa que cette alliance iras tres loing vrement !!!!

tu fait un boulo formidable pour l'alliance pour que se soit les bbq new vollume ..... ou pour que soit les contrat de paix je

remercie ATOM qui a parlez a mais pilleur lol ET VOILA COMME PAR MAGIE TOUT Ssais remie comme avant je ss vrement

que sette alliance soit comme sa !!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Vos commentaires sur l'alliance BBQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Have fun & smile (BBQ & BBQ2) Index du Forum -> Secteur externe -> Salon des ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006